Contexte et mission 

Depuis plusieurs années, nous assistons à une accélération fulgurante des processus digitaux dans de nombreux secteurs d’activités, qui impacte le marché du travail. Les entreprises peinent à recruter de nouveaux talents du digital et à faire évoluer leurs collaborateurs sur les nouveaux usages et technologies émergentes.

Qui sont ces super héros que tout le monde s’arrache et font l’objet d’innombrables offres d’emploi ? Les développeurs web ou mobile, les experts JAVA ou .NET, les experts en développement front-end, les consultants/experts Big Data ou BI, les concepteurs d’eXpérience Utilisateur, les chefs de projet agile et Manager 3.0, etc.

Créée par Lionel Cabon, Diginamic se positionne comme un incubateur de talents, en veille des nouveaux besoins de l’entreprise, avec pour objectif la mise en adéquation des besoins de l’entreprise et les compétences de leurs collaborateurs ou candidats.

Formation, Evaluation, Coaching Métiers du web et du management agile

Notre offre

Des parcours de formation conçus par des professionnels du marché :

  • Des formateurs reconnus par leurs pairs et justifiant de nombreux retours d’expérience, sans cesse renouvelés,
  • Des formations professionnalisantes et opérationnelles, afin que connaissance rime avec compétence,
  • Une reconnaissance systématique du savoir-faire acquis par une certification professionnelle,
  • Un accompagnement global sur l’ensemble de la chaîne d’acquisition des compétences.

Nos parcours de formation peuvent être suivis en inter-entreprise ou en intra-entreprise : possibilité de parcours personnalisé ou créé sur mesure à partir de 8 personnes.

Développement web et mobile, big data, BI, management agile ...

A qui s’adresse notre offre ?

Les formations Diginamic s’adressent à toute personne souhaitant évoluer dans les nouveaux métiers du digital ou mettre à jour ses compétences par rapport à l’évolution de son métier :

  • Les salariés souhaitant évoluer dans leur poste : reconversion technologique/ professionnalisation,
  • Les entreprises souhaitant former de nouvelles recrues directement opérationnels dans leur environnement technologique : POE, etc.
  • Les jeunes diplômés et/ou demandeurs d’emploi, trop généralistes par rapport aux attentes du marché, souhaitant se spécialiser dans un univers technologique porteur,
  • Les « non diplômés » souhaitant acquérir les bases du développement web, en vue de trouver un emploi dans le numérique

A qui s'adressent les formations Diginamic ?

 

> DÉCOUVRIR LES FORMATIONS